12 commentaires sur “La vie dans un ashram

  1. Je suis pas une devote, je prends des petites choses la et la…en tout cas, on se sent bien ici et une semaine, c ést finalement court car cést a partir de ce laps de temps que lón commence a síntegre et avoir nos habitudes…il faut envisager 15 jours pour en avoir une pleine impression…je recommande de faire l’experience…

  2. Coucou mon sky,
    Te lire au réveil est un vrai plaisir, je vois que,comme d’hab, tu t’amuses bien!!
    Tu dois être arrivé à Calcutta, je te suis de près!
    J’ espère lire bientôt tes nouvelles aventures, mêlées de spiritualité et petites tenues!!
    Et de continuer à savourer ton voyage initiatique!!?! Je t’embrasse, amuse-toi..
    Stéphanie

  3. Coucou la miss, ça fait très plaisir de lire tes articles. Tu nous donnes envies de partir, tes photos sont superbes… J’espère que tes 28 heures se sont bien passées. Biz

  4. Hola Sylvie,
    Comme d’habitude, on en prend plein les yeux ! Que de belles photos ! et tout ça tellement bien raconté ! Bravo ! As tu trouvé le Darshan grace à Amma ?! En te lisant à des milliers de km on ressent ce bien-être….et en imaginant les 45min de massage habillée en sumo…l’extase !! Par contre, effectivement je n’aurais pas pu goûter à cette pate qui ressemble à du vieux nutella…mais si ça guérit, alors !…Si tout va bien, tu dois être à Calcutta, bonnes visites Phileas Fogg !

  5. Merci pour ton interet et les compliments…on essaie d’etre a la hauteur! Tres belle experience a l’ashram, oui, l’Inde est un pays magique!

  6. coucou Sylvie,
    quel beau voyage ! merci de nous raconter tes aventures et nous envoyer de si belles images !
    je veux bien t’envoyer « un sac à viande » pour ta couchette et du papier toilette ….. çà, çà ne fait pas rêver !
    bises
    Catherine

  7. Bonjour ma cousine…merci mais j’ai deja tout ca, tu sais…et crois moi, tu n’as pas les odeurs, c’est costaud aussi…

  8. bohjour Syl
    je serai en Inde bientôt pour 2 mois en solo et j’apprécie de lire ton sentiment sur l’ashram, j’espère que j’aurais ce privilège de croiser Amma ! j’aimerais bien faire les backwaters à partir de là, en fait jusqu’au 13 fév je vais suivre ton périple avant de vivre le mien !! merci pour ce beau blog c’est cool 🙂

  9. merci de ton interet…j’apprecie vraiment cet ashram, c’est la 3e fois que j’y vais…on dort par terre, eau froide..saches le…mais tres plaisant, enrichissant, on rencontre toujours des gens tres sympas..tu peux aller voir sur le site de amrita, il est signale si Amma est la…apparemment, un tour de Inde du sud est prevu pour fevrier mais pas confirme..tout change tres vite….

Laisser un commentaire

