4 commentaires sur “Le Perito Moreno

  1. magnifique ! Et merci pour toutes ces explications… impressionnant de savoir que le Perito moreno avance de 3m par jour…
    Désolée pour ton bouton de pantalon…évite l’exhibitionisme quand même 😉 Quant à la vilaine mouche tsé tsé, effectivement rien de tel que l’antihistaminique pour stopper elephant man…

  2. Merci pour toutes les infos que tu as poste sur ton blog… On prend note des bons plans. Mais c’est fou à quel point les prix ont augnementé depuis ton passage. Demain on fait le périto moreno et l’entrée du parc coute maintenant 130 ARS. Et pour le trajet El Calafate-El Chalten, ce n’est plus 95 mais 125… Jusqu’ou cela va t il aller ;)…

  3. C’est impressionnant de voir ce genre de phénomène. Ce n’est pas étonnant si ce glacier fasse partie des plus grandes attractions touristiques du pays. C’est magnifique, mais en même temps intimidant (peur de voir la glace craquer sous nos pieds). Pour nous, originaires des pays tropicaux (la Martinique), c’est le genre de chose que l’on ne verra jamais chez nous. Si j’ai un jour la chance de voyager en Argentine, principalement en Patagonie, j’aimerais bien voir ça !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s