2 commentaires sur “Lima

  1. TU n’as pas eu le mal d’altitude en passant direct de 0 à 3600 mètres? Je te propose de mener l’enquête sur l’origine de trouver de l’expression « C’est pas le Pérou »!! Bise et continue avec ce magnifique road-movie!

  2. J´ai mes médicaments toutes les 6h mais si la douleur progresse, il ne me reste plus que la coca, et encore, je ne bois que l´infusion, c´est léger, si ça continue, peut être devrais-je passer à la vitesse supérieure…la dernière fois, tu te rappelles, ce n´est pas à san Pedro que j´ai eu ma crise mais en redescendant à Punnamarca…quelle vie! Si je ne trouve pas l´origine de l´expression, tu ne le diras,stp….

Laisser un commentaire

