7 commentaires sur “Le sud cambodgien

  1. Salut, j’éspère que ton voyage se passe bien et je te souhaite une très bonne année, qu’elle puisse t’apporter tout ce que tu désires.
    Bises

    MM

  2. Dis Sylvie, quand tu te demandais si un buffle court aussi vite qu’un etre humain….et qu’ils se sont mis à te fixer, c’est toi qui t’es mise à courir ?;-) Trève de plaisanterie, tu m’as donné envie avec le hamac et les massages à l’huile 🙂 J’en rêve ! Sur ce, gros bisous

  3. Bonjour
    j’ai voyagé au Vietnam il y’a très longtemps, des années avant ce blog..j’y retournerai peut être un jour..merci de votre intérêt

Laisser un commentaire

