5 commentaires sur “Les 4000 iles

  1. Bienvenue au Cambodge bien que je sens quelques appréhensions dans ton dernier article. J’ai hâte de savoir si elles sont fondées ou non! Quoi qu’il en soit, je ne saurai trop te conseiller la prudence.

  2. Tu me fais un peu peur dans ton article, sois prudente Sylvie. Ne prends aucun risque. En tout cas, tes photos sont magnifiques. Bisous

  3. Merci Nathalie…et Tres bonne Annee 2012 a toute la famille, je ne peux plus ouvrir la messagerie que tu connais…tu peux m’envoyer des messages a mon autre messagerie: mon nom de famille et mon prenom en minuscule et attaches, suivi d’@hotmail.fr….a tres bientot…

  4. encore un grand bravo pour tes photos, ça donne vraiment envie de voyager ! Au fait, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais….avec quel appareil les as tu prises ?;-))))) biz

Laisser un commentaire

