6 commentaires sur “Si on me demande ou j’etais….

  1. Meme si on dirai qu’elle n’a pas commencé sous le signe de la chanche, entre chaussures craquées et pneus explosés, je te souhaite une heureuse nouvelle année de l’autre bout du monde ! Gloria

  2. moralité : mieux vaut un bon rameur qu’un mauvais guide !!!!! N’empêche que j’ai bien ri en te lisant !! Quelle expédition ! Désolée pour tes chaussures, ceci dit ça te coutera moins cher que l’appareil photos !! Ne lésine pas là dessus…ce serait dommage de continuer le voyage avec des ampoules aux pieds ! Sur ce, à plus tard ! bisous bisous PS : j’adore la photo des enfants regardant LA tele du village 🙂

  3. Merci beaucoup Gloria, une tres belle annee 2012 pour toi aussi…merci pour les photos d’Etretat, elles etaient superbes…ciao et j’espere qu’on se recroisera…

  4. Le probleme des chaussures et qu’ici, tout est conterfacon et on peut avoir des problemes aux frontieres, cela dit, ces chaussures sont aussi des conterfacons que j’ai achete en Chine l’annee derniere…elles sont confortables alors je vais essayer de les garder le plus longtemps possible…

  5. ……Le premier janvier, je me suis perdue dans les rizières…
    Quelle belle phrase, on croirait le titre d’un roman!
    Carry on!! Let us dream!!

  6. Je trouve aussi…je suis la nouvelle Marguerite Yourcenar! euh non… Marguerite Duras!en fait, plutot
    …Francoise Sagan…

Laisser un commentaire

