7 commentaires sur “Comme ci, comme ca….

  1. Salut Sylvie!
    Je suis ton périple avec attention , tes bellesphotos me remémorent ma traversée du pays il y a deja 4 ans. Bientôt le Cambodge? J’espère que tu auras pu faire réparer ton appareil photo. C’est vraiment rageant, mais ce sont malheureusement des choses qui arrivent (j’ai vécu la même aventure en Iran et suis revenue sans aucune photo) faut tout garder dans la tête!…
    Je te souhaite une bonne année 2012 pleine de voyages.
    Je pars le 18 pour l’Inde . (Calcutta, Orissa…
    Amitiés Sylviane

  2. coucou Sylvie, désolée pour ton appareil…par contre je pense que la solution 4 ne va pas marcher ;-))) Laquelle as tu finalement choisie ? merci pour ton récit et les photos sur les caves, on s’y croirait (je me suis vue soudain avec la lampe frontale….ça doit être la fatigue !!!…) Sur ce, ciao bella, bises, Claire

  3. Bonjour!

    Oui, j’ai pense a toi, je traverse la frontiere apres demain, j’ai adore le Laos et attends avec impatience le Cambodge….L’Inde, ca me rappelle des souvenirs, je mange pas mal indien en ce moment, c’est deja ca…bon voyage, on se tient au courant…

  4. J’ai choisi la solution 3 puis me suis permise la numero 4 apres, certes, ca n’a rien change mais qu’est ce que ca fait du bien!!!!La lampe frontale est tres utile en voyage et je m’en veux de l’avoir oublie chez moi, j’ai achete une lampe classique en thailande qui ne marche deja plus, d’ailleurs, je ne la retrouve plus dans mon sac non plus…je crois que je suis un peu fatiguee aussi..

  5. je te rassure Sylvie, même ici à la maison on n’a pas une lampe classique qui marche !!! Même en changeant les piles…on n’est vraiment pas doués !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

