2 commentaires sur “De Vang Vieng a Ventiane

  1. Tu m’as intriguée avec tes chambres à air de tracteur !!!! ça va les bras aujourd’hui ?!!! bisous bisous

  2. Je recupere vite ca va, kop chai du ( merci en lao)…cela dit, le couple de francais et moi avons eu la meme reflexion l’autre jour:fini le massage lao ou thai, car ce n’est pas un massage relaxant et j’ai toujours des douleurs aux epaules…elles t’ecrasent, te frappent, t’etirent des muscles dont tu ne connaissais meme pas l’existence et je crois que nos muscles occidentaux ne sont pas assez habitues…vive le massage suedois! c’est ma devise dorenavant…

Laisser un commentaire

