9 commentaires sur “Cadeau de Noel

  1. hello, merci pour ces photos, superbe couché de soleil !
    Bon le Mékong, C’est pas le pays du père noël alors je sais pas si tu ressens bien l’ambiance lol mais je te souhaite un joyeux noël !

    Moi je pars demain pour la Nouvelle Zélande alors c’est pas les tropique mais il fera meilleur qu’en France 🙂

    Bon voyage encore!

  2. Merci pour ce beau cadeau de noel Sylvie 🙂 Les couleurs de la baie du Mt St Michel m’ont émue aujourd’hui, mais là, c’est le top ! Bisous et encore joyeux noel, Claire
    PS : si tu en as marre du métier de guide après ce passionnant voyage, n’hésite pas à te reconvertir en photographe ! Tu as un don !

  3. Merci pour le cadeau!!! Tu vois j’ai fini par te trouver! Et Claire a raison, tu pourrais faire de la photo!!! biz

  4. Merci Alain..et je te souhaite un tres bon voyage dans le pays le plus beau du monde, c’est ce que nombre de voyageurs rencontres m’ont dit, car il y’a tout en Nouvelle Zelande: fjors, volcans, montagnes…tu nous diras…

  5. Si je faisais de la photo, je suivrais les grands classiques et me consacrerais a l’art majeur antique uniquement, c’est a dire: au Nu….masculin….

  6. t’as bon goût coquine 😉 Et tu sais…tu peux être millionnaire et photographe à la fois 🙂 Sur ces belles paroles, gros bisous 🙂

Laisser un commentaire

