2 commentaires sur “28° à l’ombre,70% d’humidité

  1. Ouille! 130€ la chambre ce n’est pas un prix pour routard…
    J’ai l’impression qu’il est maintenant plus facile de voyager en individuel en Chine. En 98 cela m’avait paru très compliqué, surtout pour prendre les transports.
    J’ai pris bien du plaisir à lire tes articles. Je te souhaite une bonne fin de voyage.
    Je partirai au Cambodge en janvier avec Jeannine (voyage prévu en Mars et annulé suite à Xynthia qui a ravagé entièrement la maison de ma mère)
    Amicalement

  2. bon,c’est vrai que pour Hong Kong,je me suis fait un peu plaisir…je suis contente d’avoir de tes nouvelles et de savoir que vous allez faire un beau voyage…le Cambodge est un de mes projets car j’aimerais descendre le Mékong un jour…si je me rappelle bien,vous y êtes déjà allés lorsqu’on s’était rencontré à Bangkok,je revenais de Birmanie si je me rappelle bien…je suis « libre » en janvier,je pourrai donc suivre vos aventures…

Laisser un commentaire

