2 commentaires sur “Les transports en Chine: le chaos

  1. Et oui, en Argentine comme en Chine, il y a une forte propention de Daltoniens qui ne savent distinguer le feu vert du feu rouge. Bizarre bizarre ces maladies geographiques: à mon avis, c’est le plomb dans le poisson lol.
    Jolies photos, on voyage vraiment avec les transports que tu nous montre

  2. merci..et encore,j’ai ete sympa,je me suis abstenue,pour l’instant, de prendre des photos des toilettes dans les gares.Hier,j’ai vu les toilettes les plus immondes du voyage dans un bateau de croisiere…et je ne parle pas d’odeur…

Laisser un commentaire

