Un commentaire sur “Chroniques indiennes: jour 52

  1. Quel formidable reportage ! Je viens juste de faire un trekking au népal, et après discussion avec plusieurs voyageurs, je me dis que l’Inde sera très certainement ma prochaine destination. Pour le Népal, je suis parti avec un voyagiste (Atalante), ce qui était rassurant dans les conditions dans lesquelles nous évoluions… Pour un voyage en Inde, je pense, et vous me le confirmerez surement, il faut certainement voyager par ses propres moyens pour vivre ce voyage à 100%
    En tout cas, j’attends avec impatience le reportage de votre prochain périple!

Laisser un commentaire

