4 commentaires sur “Chroniques indiennes: Kanyakumari express

  1. Hello Sylvie! Un bonjour de Touraine où il fait froid…et don merci pour ce blog très intéressant et dépaysant! Cela fait du bien! Belles photos et commentaires intéressants! Je vais prendre le temps de lire encore plus d’articles et rattraper le retard!…Merci encore et bonne continuation!
    A bientôt!
    Nathalie

  2. chère Sylvie

    Merci de nous faire partager ton voyage ; je me régale avec toutes tes belles photos.

    A +

    Nicole

  3. Jour 29, effectivement, j’ai plus d’un train de retard… Mais bon, mieux vaut tard que jamais…
    Tu dis qu’il fait beau, qu’il fait chaud… Profite en france ça a été tempête type 99 sur la côte Sud ouest, et cette nuit encore tout l’ouest est en alerte.
    Quand a ta déception hôtelière… les aléas du voyages dont les désagréments sont limités par ta liberté de partir quand tu veux, comme tu le dis si bien.
    Bonne continutation

    Bises
    Géraldine

  4. merci mesdames pour ces compliments, je vais essayer de garder mon niveau photographique et linguistique, mais c est vrai que je commence a fatiguer un peu…qui a dit que le voyage etait des vacances?

    pour Geraldine: repose toi bien, l hiver c est aussi fait pour ca…a bientot

Laisser un commentaire

