2 commentaires sur “Tours-Savone: une expédition

  1. Bravo pour cet oeil de plus en plus photographique. Pour l’histoire de Romain de Chinon, je trouve cela aussi incroyable que d’avoir eu le fils de mes voisin (de Chinon egalement) comme commandant en Afrique. Les chinonais sont partout, qu’on se le dise!
    Et puis pour finir en beauté, je la jouerai philosophique: Pourquoi je ne suis pas ton père?!!! TRES JOLI CADEAU.

  2. le nom de famille de Romain est Mathieu, son père est réparateur électro ménager à chinon, je suis sûre que tes parents connaissent..ah puis si, on a aussi rencontré un couple de Braye/Faye que mon père avait rencontré à un concours de belote la semaine d’avant..le monde est vraiment trop petit pour les chinonais, c’est sûr…

Laisser un commentaire

