4 commentaires sur “Souvenirs d’Argentine

  1. bonjour
    je suis journaliste pour le magazine Glamour et je fais un article sur les filles qui voyagent seules. J’aimerais m’entretenir avec vous sur le sujet, vous devez avoir beaucoup de choses à raconter… mailez-moi vos coordonnées et je vous appellerai aussitôt.
    merci de votre collaboration

  2. Bonjour Sylvie,
    Suite à un voyage de 6 mois en Amérique latine, nous avons eu envie de lancer un site qui soit un guide de voyage participatif et que vous pouvez trouver là : http://www.explornation.com/amerique-du-sud
    Ce serait super sympa, et bien que votre voyage soit (ponctuellement) terminé, si vous pouviez apporter des infos pratiques utiles aux voyageurs, des choses qu’on ne trouve pas dans les guides, une adresse super, ou que rapporter du Chili etc… Une manière de refaire le voyage !
    J’espère que le concept vous plaira,
    Bien à vous,
    Elise

  3. Bonjour, ça me ferait plaisir d’aider mais je n’ai pas d’autres adresses ou infos que j’ai déjà mis sur le blog…je peux répondre à des questions spécifiques aussi…j’ai vu sur le site qu’il y’avait toutes les destinations, je pars en Inde en janvier, ce sera la 3è fois, je pourrais peut-être apporter y ma contribution..dis moi

Laisser un commentaire

