2 commentaires sur “Colonia-Uruguay

  1. Bonjour !
    Après 6 mois en Amérique latine, je suis rentrée avec dans mes bagages un projet de guide de voyage qui soit une sorte de blog collectif. J’ai moi-même mis de bonnes adresses sur l’argentine et l’uruguay (mais pas le sud où je n’ai pas eu le temps d’aller). Comme tu listes pas mal d’infos pratiques, si tu trouves notre site sympa, ce serait super de partager tes connaissances ! Tu peux nous trouver ici par exemple pour colonia :
    http://www.explornation.com/amerique-du-sud/uruguay/colonia-del-sacramento
    N’hésite pas à nous faire des remarques.
    Bonne continuation !

  2. Très chouette Colonia, en effet. Ce qui est fou c’est cette ambiance « campagne » à seulement une heure de bateau de la megalopole Buenos Aires.

Laisser un commentaire

