2 commentaires sur “Humahuaca-Jujuy-Salta-Iguaçu

  1. Merci beaucoup de nous faire suivre ton périple et de nous doner des indications sur les temps de transport. Nous allons faire le voyage en sens inverse en juin et j’hésite justement à faire 25h de bus .. As-tu des infos sur des guest houses dans le parc national d’Igazu? on aimerait y rester 1 semaine.
    Bon périple!!

  2. Bonjour
    tu seras récompenser de tes 23h de bus, le nord-ouest du pays est typique, c’est le seul endroit où tu peux voir des villages andins, des quechuas…et entre BA et Iguaçu, il n’y’a pas grand chose…
    Les 3 jours que j’ai passé là bas m’ont semblé suffisant mais chacun a son rythme..
    les hôtels du parc sont hors de prix, je conseille vraiment Puerto Iguaçu qui est très agréable et le trajet en bus ne prend qu’une demi-heure. En juin, tu sera en demi-saison, ce qui est un plus pour trouver un logement..janvier février est la période la plus dure et je n’ai jamais fait de réservation, tout est donc possible…

Laisser un commentaire

