3 commentaires sur “Tilcara et Humahuaca

  1. alors iguazu?? quel effet??
    ton voyage a l’air fantastique! c’est à peu prés ce que je veux faire en aout ac une copine. tu pars pour combien de temps? en tout cas je ne regrette pas le prix du billet d’avion que je viens d’acheter à la vue de tes photos: des couleurs de la magie..!
    si tu as des bons plans je suis preneuse! c’est surtout le budget hotel/transport qui me fait peur mais bon ca vaut le détour!
    en tout cas ton blog est une source pour moi, merci!!

Laisser un commentaire

