2 commentaires sur “Vallée de la lune et lever de lune à San Pedro

  1. Bonjour,
    Te lire vient de me faire un bien fou. Nous partons dans 10 jours au chili avec mon conjoint et ce que je pouvais lire sur san Pedro de atacama dans les guides me faisait un peu peur. Un village blindé de monde, des agences pas très fiables… Je commençais à regretter d’avoir prévu de monter au nord. Mais tes descriptions des paysages et le plaisir que tu sembles avoir eu à crapahuter par là bas me redonne envie! Tu parles de l’agence cactus pour deux des excursions. Te souviens tu de quelle agence il s’agissait quand tu es partie aux geysers? As tu encore une idée des prix?
    Merci beaucoup pour ce travail de transmission

  2. Bonjour et merci
    malheureusement, je ne m’en souviens plus pour les geysers, je me souviens de la tête du chauffeur, du pick up….cela dit, si je n’ai rien n’écrit, c’est que ce devait être cactus également..de toute façon, il est toujours bien de comparer, les agences changent même si elles sont implantées depuis longtemps. Mon conseil: demandez aux gens que vous rencontrerez sur place, faites un petit tour et vous trouverez sûrement…la sortie lune reste pour moi le plus impressionnant. Je vous souhaite un excellent voyage!

Laisser un commentaire

