2 commentaires sur “Retour en Argentine: Purmamarca

  1. Hello,
    Nous allons la semaine prochaine visiter le nord de l Argentine et je voulais savoir le nom de l auberge de jeunesse dans laquelle tu as sejourne pour 25 pesos et qui fait camping aussi ?
    Merci et bonne continuation

  2. salut, j’espère que ce n’est pas trop tard, je ne regarde pas mon blog régulièrement quand je ne voyage pas..c’est l’hosteria Bebo Ville, derrière l’église..le village est minuscule, tu ne peux pas la louper..bon voyage

Laisser un commentaire

