3 commentaires sur “Salta-San Pedro de Atacama

  1. Olà Sylvie,

    Le repos est une chose primordiale pendant un voyage, les lieux pour s’y reposer également…c’est toute la diversité humaine que tu croises sur ton chemin. Merci pour tes carnets et tes photos…je me régale.Bonne route et à bientôt. Bisous

  2. Mon dieu! Le journal de telefé et canal 13 ( deux grandes chaines argentines) affirment hunanimement que les zones Salta, sud Bolivie et cordillère sont en alerte innondations: Qu’en est il du deluge Sylvie??? J’espere que cela ne nuit pas à tes excursions prevues. Tiens nous au jus. A plus

  3. à 2500m, pas de problème d’innondation, je suis aujourd’hui au nord de Salta à Tilcara, pas de pluie non plus…sinon j’arriverai bien à trouver des bottes en caoutchou…

Laisser un commentaire

